Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
28 septembre 2010

petite écharpe!!!!

ma  copine sabrina à un petit cadeau à faire
j'ai donc fait cette petite écharpe pour une petite fille
arrivée en juillet :)

DSC04571

la couleur et pas top avec ce temps moche tout gris
le violet et  plus foncée!!!!!

DSC04572

puffff charlotte ma fait une crise de jalousie
alors elle la essayé MDR!!!!!!

j' espère qu'elle plaira!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
A
très jolie cadeau qui lui sera très utile<br /> bien vue<br /> charlotte rends donc cette écharpe sacré non de non <br /> mdrrr<br /> gros bisous
M
Sympa comme tout comme cadeau!<br /> J'aime bien la petite fleur...<br /> Bien travaillé la Véro!<br /> Des bisoux ma belette
T
tres coquette et tres a la mode <br /> tinou66
S
Elle est super sympa ! Oui, elle devrait lui plaire !! Biz
M
très jolie idée ,j'aime bien bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité