Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
1 octobre 2010

haaaa le maquillage!!!!!!

Miss M@g à voulu une pochette pour son maquillage!!!!
même si elle se maquille pas beaucoup!!!!
(ben oui on aime bien  avoir quand même une petite trousse avec de quoi ce refaire
un ravalement de façade une petite beauté!!!!! hihhi)


j'ai suivi le tuto de ma copinette steph (et sa belette)

avec toile cirée cailloux petit ruban et breloque tong (merci vava)

DSC04511

et comme je suis gentille ben je lui ai offerte!!!!!
(heu!!!!! vide  MDR!!!!!)

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
S
Elle est très sympa ! ça donnerait envie de se maquiller !!
M
Un seul mot : j'ADORE....<br /> Biz.<br /> Cathy
T
super belle ta trousse maquillage <br /> tinou66
M
Elle est vraiment très jolie. Bravo Bises
I
bisous ma véro
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité