Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
2 octobre 2010

petit sac!!!!

Miss M@g à encore frappé lol
elle ma fait une demande spéciale
un sac un peux trapèze avec des anses en bois
la miss m'avait trouvée un modèle sur le net

22508431

pas mal hein????

mais en toile cirée cailloux
puffff je vais être capable de faire ça moi????

j'en ai baver quand même
pour le faire celui la!!!!!!

DSC04586

DSC04588

avec un fond rigide

DSC04587

alors défi relevé?????????

du coup je vais me coucher il et presque 00h50
mais je l'es fini et je suis bien contente hihihhi
demain mon dieu j'ose pas y penser (enfin plutôt toute à l'heure)
lever 7h je déménage ma mère youpi!!!!!!!!
mais bon elle vient habiter à 200M de chez c'est cool hein!!!!

je vous laisse je vois même plus les touches de l'ordi
à trè...........

dormir1

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce sac, la forme change ! :)<br /> <br /> Ca s'est bien passé le déménagement ? C'est crevant quand même nan ?
3
le sac que je cherche pour aller à la piscine ! très sympa avec cette toile que j'adore ! Samantha
C
on peut tout te demander alors, rien ne t'arrete, à ce que je vois!<br /> bon courage pour le déménagement de Môman!!<br /> bisous la miss!<br /> bravo, t'es fortiche!!<br /> celine
M
Il est trop trop beau......<br /> Biz.<br /> Cathy
I
bon déménagement bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité