Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
26 octobre 2010

la suite de ma déco!!!!

j'ai achetée 2 cadres avec des cailloux
vraiment pas cher
et en les regardant je me suis dit pourquoi ne pas en faire un moi aussi
il me restais des stickers et j'avais dans mes petites affaires
des toiles blanches

celle que l'on utilise pour faire des tableaux avec de la peinture

alors hop en 2 minutes un 3ème tableaux hyper pas cher

DSC04689

ce ne sont pas les plus beaux qu'il me restais mais bon
ça rend bien quand même

DSC04690

on mélange le tout hihihi
et voila

DSC04692

j'ai remis un peu de colle sur les stickers car sur la toile
ça ne collait pas tellement
mais au final ben on dirai un vrai

DSC04693

et voila un tableau hyper pas cher

je vous montre les 2 que j'ai achetée

DSC04711DSC04709


à très vite (pour la suite )

signature

Publicité
Commentaires
S
ben moi j'aime mieux le tien il fais moin zen attitude !Du coup ça fait pas overdose !mdr!<br /> bisous ma véro<br /> ton Isa
S
EXCELLENT !!! belle journée à toi... ici travaux pour l'après-midi on va se mettre au calme à l'étage je pense ma belette et moi ! hihihi ! bises
M
idée très ingégnieuse bravo ma vero tu as vraiment beaucoup d'idée bisous
I
bisous
D
tu pourrais faire la même pour ta lampe empiler des galets plats peints en noir , il faudrait juste trouver comment fixer la douille pour l'ampoule et l'abat -jour <br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité