Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
27 octobre 2010

créer ses propres anneaux!!!!!

un outil (le wire curling tool) et bien utile pour créer ses propres anneaux!!!

à la base il et surtout destiné a créé de jolies spirales

il existe en 3 tailles
3mm,6mm,8mm

voici à quoi il ressemble

DSC04736

et voila comment s'en servir

prendre du fil de cuivre (pour mon exemple)
20gauges

ensuite entré le fil dans l'orifice de curling tool

DSC04733

tenir l'appareil et le fil et faire tourné pour formé une sorte de ressort

DSC04734

ensuite faire quelques tours

DSC04728

puis enlever le fil de curling tool il vous suffit juste de faire glisser

DSC04729

coupé l'excédant de fil

et avec une pince couper le ressort formé en 2

DSC04730

et voila des anneaux près a l'emploi lol

DSC04735

un outil bien pratique en cas de panne d'anneaux ou tous simplement pour faire des économies

vous trouverez le wire curling tool dans votre boutique

Réaliser des spirales

et tous le nécessaire pour le wire fil d'alu ,fil de cuivre et autres accessoires dans la catégorie

Wire (travail du métal)

Wire et travail du métal


et en cliquant sur le lien (bannière)vous tomberez directement
sur la catégorie "réaliser des spirales"

et pour les nouveaux clients ou première commande
n'hésitez pas à mettre mon adresse mail (richard.favier0791@orange.fr)
en parrain sans oublié de passé par mes liens
ce qui me fait et vous fait gagné des points fidélités
et donc des euros au final à déduire sur vos commandes

à très vite


signature

Publicité
Commentaires
A
ah celui là, tu me fais pas envie, je l'ai!! loll
M
sympa merci pour l'info bisous
S
oui c'est le même système que le curling!mais moi je l'ai en fer !<br /> bisous ma véro<br /> ton isa
D
Pas mal je connais pas cet appareil , il y a tellement d'outil pour nous les bricoleuses ...<br /> <br /> Bisous
T
sympa ton appareil <br /> bonne soirée tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité