Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
17 janvier 2011

kdo fait main!!!!et très gourmand!!!!

pour la ronde des anniv
voici ce que j'ai fait pour miss octobre
un tri fils en forme de biscuit/choco

DSC04781

DSC04782

DSC04779

et j'ai ajouté une pochette avec des échevettes

DSC04780

sympa non???? ça change!!!!

j'ai réalisé ce tri fils avec mon moule kawai
disponible dans votre boutique

Sweet decos/Pâtes et moules

pt701

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
M
alors là .... j'en suis baba !!! ma fille en avait fait un mais sans emporte pièce et il était donc nettement moins régulier ! mai là je reconnais que c'est divin<br /> bravo<br /> bisous
M
très très jolie bisous
K
C'est très sympa comme Kdo.
A
je l'avais vu, je le trouve super!!!!<br /> mais j'avais pas vu le truc pour le faire, c'est la classe!!!!<br /> enfin.... noel est passé!! loll<br /> bisous
I
bravo véro !!
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité