Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
18 janvier 2011

troc troc qui et la?????

voici un troc que j'ai fait avec miss catoizi
un sac cabas très large pour emmener son déjeuné au travail
avec le porte couvert assorti qui été le cadeau surprise

DSC04638

DSC04639

DSC04641

DSC04642

en échange je lui avais demandé un cadre avec des photos du phare du cap ferret
car mon mari y allait en vacances avec ses grands parents depuis qu'il été tout petit!!!!

DSC04945

DSC04946

DSC04947

et en cadeau pour moi j'ai eu une bague salamandre

DSC05073

j'ai offert le cadre a mon mari pour son anniversaire
il été très content!!!!!

à très vite

signature

Publicité
Commentaires
I
bravo les filles<br /> bisous
L
superbe echange !
C
Je fais des envieuses au bureau à la "cantine"....
D
J'aime beaucoup cette histoire de troc ..cela m'intéresse que puis t'échanger pour un sac pour mon repas ....<br /> <br /> Gros bisous
N
superbe cet échange !!!!la bague j'adore<br /> gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité