Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
9 juillet 2011

pocahontas!!!!!!!!!!!

voici une pocahontas géante(48 cm) d'ilona je dit géante car elle et bien plus grande qu'une barbie classique, le hic elle n'a qu'une seule tenue alors rien de bien folichon un tutu et un petit haut argent pour qu'ilona puisse la changer!!!

1310079534

1310079511

1310079462

évidement si je pouvais faire d'autres vêtements ça serais bien hein!!!!! MDR!!!

signature

(article programmé)

 

Publicité
Commentaires
G
c'est très réussi, j'aime beaucoup le style du haut, c'est original :-)
C
en effet pour une garde robe complete ya du boulot!!
T
Ben moi j'adore son p'tit haut, je veux le même !!! mdr !
M
je sens que tu vas faire comme Nina ... tu vas faire plein de tenues et de bijoux ;......<br /> bravo elle est trsè chouette et très pin-up !!!<br /> bon week-end<br /> bises
S
super beau ma véro <br /> Bisous ma belle <br /> Ton Isa
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité