Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
10 juillet 2011

un peu de pub...........

............. ne fait pas de mal :)

je vous invite allez voir ma copinette frifri, créatrice de talent qui peux vous broder ce que vous voulez sur n'importe quoi il faut le dire !!!!

elle assure un max et ses créas sont à des prix très abordable!!!!

regardez quelques créations de sa composition

 

58816056

65403304

66253040

57597558

c'est vraiment sympa en cadeau personnalisé !!! c'est elle même qui coud les accessoires sur lesquels elle brode !!!

alors allez vite lui rendre une petite visite car il y a plein de chose à voir comme des housses de voiture brodé, des sacs à tartes, des peluches, des serviettes de toilettes etc , etc...............

clic clic ici

 

bonne visite à tout le monde

signature

Publicité
Commentaires
I
elle fait de super choses<br /> bisous
D
je vais allé voir son blog <br /> bon dimanche à toi <br /> bisous
L
je vais voir
N
je connais ,je suis abonnée à son blog ,bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité