Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
11 décembre 2011

tuto : déco de noël facile

envie de déco home made mais pas le temps d'y rester des heures!!!!!

voila une déco super simple à faire !!idée trouvé dans le prima de décembre!

on prend du carton, du ruban ou du rafia  ou du bloduc ou des restes de laine vous prenez selon vos goûts

on trâce un grand cercle sur le carton (moi je me suis aidée d'emporte pièce)

DSC06100

ensuite on trace un cercle plus petit au centre du premier

DSC06101

 on coupe autour du 1er cercle et on évide le 2ème

DSC06102

DSC06103

on obtiens ça!!!

DSC06104

ensuite on prend  du bloduc (pour ma part) et on entour jusqu'a faire

le tour complet , sur le mien j'ai joué avec 2 bolduc différents

DSC06105

et une fois dans le sapin ça rend super bien , en plus accordé à mon flocon de neige réaliser en PAM ici

DSC06106

en fesant des cercles géant on peux très bien réaliser une couronne de noël !!

DSC06107

alors à vos cartons et rubans et bonne déco de nôwel :-o)

signature2

Publicité
Commentaires
S
jolieeee !!!!!
M
très très jolie merci pour l'info bisous
N
super!!!!!!ca a l'air super facil a faire!!je vais tenter!!!!
L
vive les deco maisons<br /> bisous
I
passe de bonnes fetes de fin d'année<br /> gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité