Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
16 décembre 2011

reconstructing clothes

d'un jean d'ilona qui avait de très gros trous aux fesses!!!

j'ai coupé a ras des fesses pour ne gardé que les 2 jambes un coup de ciseau , un coup de machine, un éléstique et des petites déco voila ce que ça donne!!!

DSC06129

le bas du jean et rester intact !!! les élastiques été déja là!!!

DSC06130

DSC06131

désolé pas de photo avec la miss dedans!!!!

alors vous en pensez quoi????

signature2

Publicité
Commentaires
C
ha, j'allais te dire aussi qu'en allant direct sur ton blog, c'est pas ce message là, c'est paris!! ya un decallage? sympa ce jean, belle recup!
I
bravo miss<br /> <br /> bisous
T
sympa relookin pour ce jean <br /> <br /> bonne soirée tinou66
E
Bon dimanche ,bizarre ton post est du 16 décembre et on l'a aujourd'hui ,et vous êtes plusieurs ....<br /> <br /> le relookage est sympa<br /> <br /> bisous
V
super sympa ce relooking de jean<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité