Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
23 mai 2012

ma participation au concours fisakrettes

voila pour les 4ans de fiskarettes

un nouveau concours et en ligne sur le thème de la musique , j'ai réalisé un miroir vynil ^^

des stikers 3d , des plumes , des fleurs en tissu,des mini miroirs, un grnd miroir rond et des petits decos en bois comme des tortillons et des lettres bombé a la peinture argenté !! allé place aux photos

DSC06599

DSC06600

DSC06601

DSC06603

 

DSC06607

 

les photos ne sont vraiment pas top avec ce temps!!! la concurence et rude ^^ en tous cas j'ai beaucoup aimé faire cette petite création (enfin petitte.....)

 

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
T
bonne chance pour cette tres belle realisation <br /> <br /> bise tinou66
C
J'aime beaucoup!
D
et tu as bien raison de l'aimer c super jolie ta création <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bisous
C
très chouette cette réalisation
E
j'aime beaucoup le style !!gros bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité