Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 493
6 juin 2012

challenge juin

coucou tous le monde, un peu absente ces derniers jours car mon mari à subit une petite opération,(rien de grave mais il fallait le faire) comme ça vas beaucoup mieux j'ai repris le chemin de la création avec cette carte pour le challenge de juin de chez  carte de coeur

 

DSC06620

il fallait suivre ce scetch (une première pour moi)

sketch_de_carte_1__pour_C_d_Coeur

 

j'éspère avoir respecter la consigne!!

à gagner 3 flacons d'encres Perfect Pearl Mists

 

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie. Et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo. Bises
S
une belle réalisation, <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous
A
encore félicitations j'espère donc être présente pour cet évènement car vous m'avez ouvert l'appétit<br /> <br /> bises<br /> <br /> astrid
E
C'est joli ,bisous
T
joli travail bonne chance a toi tinou66
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité