Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
18 janvier 2011

frifri fait sa broderie!!!!!!

frifri et une personne extra-ordinaire, à l'écoute des autres,
généreuse au possible, avec des doigts de fées , de l'imagination ,

une passionnée, .........et je pourrai continuer jusqu'à demain lol.....
la miss fait des broderies avec sa super machine à coudre
mais les fait sur ses propres créations
exemple sac , étui à mouchoirs, serviettes de bain enfin sur à peu près tout ce que vous voulez

voyez plutôt

60810611


60530737

60354372

57590113_m

57590113_m



alors elles à pas des doigts de fées ma frifri?????

allez vite sur son blog
car la miss à sa petite entreprise
et vends ses créations !!!! à des prix très raisonnable!!!!
pour n'importe qu'elle occasion!!!! alors comme la st Valentin approche hihihi
une serviette ou un étui à mouchoirs avec le prénom de votre homme
c'est une bonne idée!!!!

60800790

clic clic sur la bannière pour allé voir toutes ses belles créas
et vous y trouverez son numéro de tel ,son adresse mail
pour vos commandes et demandes spéciales!!!

et si ça vous dit de lui faire un peu pub n'hésitez pas!!!!!


à très vite

vero

Publicité
Commentaires
C
je connais frifri super nana genereuse et tout <br /> une visite s'impose en cette période de St valentin un coeur brodé pour la personne que l'on aime !!!!!!!<br /> bisous
I
bisous véro
A
tu as raison, allez la voir, elle est magique!!!
L
Je l'a connais, c'est une femme extraordinaire,qui est à l'ecoute des autres, et a un talent extraordinaire.<br /> <br /> C'est grace à elle, que j'ai ouvert mes blogs !<br /> <br /> Bisous et longue vie à son blog !<br /> Bisous
N
je la connais ,je vais voir si aujourd'hui je peux<br /> faire ce que tu viens de mettre en ligne ....<br /> mais je ne sais toujours pas mettre la photo et le clic dessus!!!!!<br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité