Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
Newsletter
100% moi
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 93 489
22 avril 2012

mini Amour!!!

il y a quelques temps je suis allé faire mon petit tour à Noz et j'ai trouvé un carton ou il y avais plein de choses pour le scrap et vraiment pas cher !! dans ce lot il y avait une petite boîte ronde qui contenait de quoi faire un mini album!!

il y avait le mini en forme de rond (les rond etant accrochés les uns aux autres ce qui fait que l'ont dépli le mini, une perfo coeur , des papiers assortis, un bâton de colle, des décalcomanies ,des attaches parisiennes et du ruban!! les couleurs correspondaient parfaitement au couleurs de nôtre mariage !!

Sans_titre_2

Sans_titre_3

La mairie

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

lucas et ilona été tout petits lol ils avaient l'age de sacha et léna maintenant pffff ça passe!!! le grand garçon c'est kévin le premier fils de mon mari !!! il aura bientôt 19 ans aïe !!!!!

Sans_titre_12

oulala 8 ans bientôt (et 16 ans de vie commune mon dieu , mon dieu......)

Sans_titre_8

l'église ou lucas nous a emmené nos alliances dans deux petits arômes rassemblés par un ruban!!

Sans_titre_9

Sans_titre_10

la sortie de l'église ou nous avions une haie d'honneur avec des boîtes à pizzas logique ^^ lol

Sans_titre_11

la pièce montée en forme de château !!! oui oui ^^ emmener par le boulanger avec un mini feu d'artifice (la classe lol)

c'été super de faire ce mini surtout que j'ai fait plein de chose avec ma big shot, j'ai utlisé les dies

fanciful flourich b117

nellie's multi frame heart

nellie's multi frame dots circle

fancy dies ronde

fancy dies shappes lilly

double fold dies fleur

sizzix flower #9 ,flourich #10 et  sizzix  hearts  livrer avec ma big shot

******************************

une petite parenthèse après plusieurs mois sans fournir ce blog je me suis apperçu que le problème de news n'été pas réglé car certaine d'entre vous reçoivent  bien des jours après la publication voir pas du tout je vous invite donc à venir faire un ti tour chez moi de temps en temps pour voir les nouveaux articles!!!

je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne semaine.

vero

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique ton mini que vous etes beaux <br /> <br /> bisous tinou66
M
vraiment c'est sublime bravo pour ce mini bisous et oui le temps passe ppur tout le monde nos enfants grandissent trop trop vite profite de chaque moment bisous
D
superbe ton mini , nous aussi nous avons un Noz mais à 40 km donc 80km aller et retour ça fais un peu loin sur il n'y a rien pour le scrap <br /> <br /> bisous
M
sublime ! dommage je n'ai pas de Noz près de chez moi, mais lorsque je vais chez mes enfants je ne me prive pas ..... si tant est que j'y trouve mon bonheur !<br /> <br /> bises
V
coucou<br /> <br /> superbe album que tu as fais et c'est genial de voir tous ces souvenirs<br /> <br /> bisous
Publicité
Pages
Catégories
100% moi
Publicité